Soyez au top cet été avec un maillot tendance        

La pièce phare de l’été, c’est bien évidemment le maillot de bain que ce soit pour les jeunes filles ou les jeunes femmes. Parader dans un joli maillot de bain le long des plages est en effet indispensable quand viennent les beaux jours. On ne peut plus s’en passer. De toute manière, c’est la tenue idéel pour profiter du soleil et du vent marin tout en laissant la peau dorer un peu durant la journée. Mais comment faire pour choisir le maillot idéal ?

Chaque année, c’est un casse-tête quand le soleil commence à pointer le bout de son nez et que ça sent les vacances. Les filles se ruent dans les magasins pour acheter leur maillot de bain et ce n’est pas toujours facile de trouver la pièce idéale. Entre les goûts personnels et les tendances du moment, ce n’est pas toujours chose aisée de faire la part des choses. De plus, on sait toutes que choisir son maillot de bain est important, mais choisir le maillot de bain qui va vous aller à la perfection c’est le must. Je vous invite ainsi aujourd’hui à découvrir à travers ces quelques lignes quelques conseils pour vous aider à retrouver le maillot de bain de vos rêves.

Quel type de maillot de femme en vogue

L’été n’est plus très loin et il est déjà temps de penser au prochain maillot de bain que vous allez acheter pour être la plus belle sur la plage. Mais vers quel modèle orienter votre choix ? Ce qui est sûr, c’est que vous ne voulez surtout pas porter le même maillot de bain qu’une autre. Cela arrive rarement de trouver le même modèle sur la même plage, mais ça arrive quand même, alors comment faire ?

Le maillot de bain 1 pièce reste un intemporel que toutes les femmes portent depuis toujours. Si à un moment donné les it girl l’ont remisé dans un coin de leur placard, ces dernières saisons ont montré qu’une petite révolution s’est produite. En effet, le maillot de bain 1 pièce revient sur les podiums et retrouve de sa notoriété chez les femmes.

Il devient sophistiqué, notamment au niveau de la coupe et le trikini ne tarde pas à séduire de plus en plus de femme pour son originalité. Le maillot de bain 1 pièce se pare de bijoux, de sequins et de toutes sortes de détails pour devenir plus esthétique, plus à la mode, plus tendance. Il ose le décolleté, les coupes échancrées qui mettent en valeur les attributs féminins. Pour ma part, je suis une grande fan et je vous recommande évidemment de trouver votre 1 pièce pour l’été.

Ne vous en faites pas si vous êtes une grande fan de bikini, il ne sont pas en reste dans les tendances et vous pourrez trouver des modèles intéressants pour l’été prochain. Le maillot de bain femme a mis du temps pour devenir aussi sexy sur les plages, mais quand on voit les innombrables modèles sur le marché, je vous assure que cela en valait la peine d’attendre un peu.

En effet, le bikini s’est largement démocratisé comme étant la pièce idéale pour rester la plus belle et la plus sexy sur la plage. Des couleurs vives, des motifs variés et attrayants, des tissus de plus en plus confortables, des coupes aussi belles les unes que les autres pour mettre en valeur les belles silhouettes, le bikini reste définitivement dans les tendances. Choisissez-le avec des détails intéressants dont les franges ou encore les froufrous les strass sans oublier les imprimés exotiques et vous verrez que vous serez la plus belle.

Les motifs ethniques sont aussi de plus en plus en vogue, je les adore et je vous les recommande bien évidemment. Vous pouvez aussi choisir des maillots de bain femme avec haut et bas dépareillés pour vous démarquer des autres une fois sur la plage. Heureusement, de nombreuses marques existent de nos jours et proposent des maillots de bain aussi intéressants les uns que les autres. Parfois, j’ai envie de tout emporter avec moi, tellement je les trouve beaux quand je fais les courses, pas vous ?

 Comment le choisir selon sa silhouette

Trouver le maillot de bain idéal n’est pas facile. Encore le choix au niveau des pièces tendance passe, mais le choix du maillot de bain adapté à la morphologie est un vrai combat. C’est d’autant plus le cas pour les filles qui ne savent pas trop comment qualifier leur silhouette. Aussi, pour vous aider, je vous conseille de vous référer aux standards que vous pouvez trouver sans mal de nos jours en ce qui concerne la silhouette.

girl-1836493_1280

Si cela vous semble assez difficile, le plus simple est toujours de privilégier la contradiction quand vous tentez de trouver un maillot de bain qui vous correspond. Si vous avez une poitrine assez forte, choisissez un bikini avec un haut permettant de bien soutenir vos seins et de les garder bien en place. Évitez les franges et les dessins au niveau de la poitrine. En revanche, vous pouvez harmoniser en choisissant un bas avec des volants ou autres détails qui donneraient plus de volume afin de contrer la forte poitrine.

Si vous avez un corps assez mince, ce qui est bien c’est que vous pouvez tout vous permettre à condition de choisir la bonne taille. Pour vous donner plus de prestance, choisissez les beaux imprimés et optez pour les trikinis ou encore les maillots de bain dépareillés qui seront tout simplement sublimes sur vous.

Si vous êtes une femme avec des rondeurs, n’ayez pas peur de porter un maillot de bain. Pour choisir le bon, vous devez surtout miser sur les maillots de bain une pièce avec un beau décolleté. Ce dernier vous aidera à camoufler les rondeurs que vous ne souhaitez surement pas laisser sous les regards indiscrets. Pour souligner la taille et attirer le regard ailleurs, choisissez des motifs géométriques. Si vous voulez absolument un deux pièces, je vous recommande de prendre ceux avec une taille haute et gainée au niveau de la hanche ce qui permettra de donner plus de formes à votre corps malgré les petites poignées d’amour.

Si vous avez une petite poitrine et que cela vous complexe beaucoup de vous balader sur la plage avec un bikini ou même un maillot de bain une-pièce, sachez que vous pouvez tout à fait arranger la situation en votre faveur. Il vous suffit de choisir un haut qui permet de mettre en valeur cette petite poitrine. Soutien-gorge coqué et rembourré, des triangles renforcés avec des détails comme les froufrous, les nœuds ou encore vous permettront de donner encore plus de volume !

Où trouver des maillots de bain au top

Trouver le maillot de bain qui vous convient est tout à fait possible à condition de bien déterminer quel modèle vous ira le mieux. Mais encore, il est indispensable de trouver le bon endroit pour acheter votre maillot de bain. Pour cela vous avez évidemment les magasins avec les grandes marques de prêt à porter connu dans le monde.

Il suffit de se rendre au centre commercial pour trouver les boutiques les plus intéressantes. Ce qu’il y a de bien avec cette solution c’est que vous pourrez essayer les maillots de bain afin de voir ce que cela donne sur vous et ainsi de déterminer si le maillot de bain femme que vous avez choisi vous va réellement ou pas. Vous pouvez en essayer autant que vous voulez du moment que vous disposez d’assez de temps pour faire cela.

Vous pouvez aussi faire des achats en ligne, surtout si vous connaissez déjà votre taille bien évidemment et les types de maillots de bain qui rendent bien sûr vous. Les catalogues en ligne sont toujours mieux fournis en termes de modèles et en plus, vous pourrez trouver de bonnes affaires, des réductions ou des cadeaux.

shopping-cart-728407_1280

Attention quand même à bien choisir les sites sur lesquels vous décidez de vous rendre. Dans certains cas, les maillots de bain livrés n’ont rien à voir avec les photos que vous avez vues sur le site une fois que vous les avez mis. Pour éviter les problèmes dans ce genre, je vous recommande de vous rendre sur les sites que les marques de maillots de bain ont. C’est toujours mieux que de perdre votre argent dans un maillot de bain que vous ne porterez jamais au final et dont vous ne vous servirez pour rien d’autres.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *