Séjour en chambre d’hôtes à Nice : les indispensables de votre valise !

J’ai récemment passé des vacances en chambre hôtes à Nice, et j’en ai été ravi ! Voici mes conseils pour profiter au mieux de votre séjour sur la Côte d’Azur, avec les accessoires appropriés.


Séjour en chambre d’hôtes à Nice : des lunettes de soleil, pour vos balades en ville

lunette herbe

Le soleil brille toujours sur la Côte d’Azur

Vous quittez votre maison d’hôte à Nice www.chambres-hotes-nice.com/chambres-d-hotes.php  pour le centre-ville ? Alors n’oubliez pas vos lunettes de soleil ! A Nice, le soleil est au rendez-vous toute l’année, alors, accordez-les à un joli collier briller de mille feux sur la Promenade des anglais.

Séjour en chambre d’hôtes à Nice : un maillot de bain, pour aller à la plage

maillot de bain

Séjour à Nice rime avec plage et bronzette

Même si vous venez seulement l’espace d’un week-end à Nice, vous aurez largement le temps de vous baigner. Une journée de bronzette sur les plages est obligatoire pendant un séjour à Nice. L’eau est toujours excellente ! N’oubliez pas non plus votre serviette!

Séjour en chambre d’hôtes à Nice : des baskets, pour découvrir l’arrière-pays

basket

Une paire de baskets pour explorer les petits villages des collines niçoises.

L’agitation de la ville et des plages vous fatigue ? Vous préférez le calme des montagnes de l’arrière-pays ? Alors n’oubliez pas des baskets, bien adaptées à vos pieds, pour faire de longues randonnées. Vous allez adorer le charme des collines niçoises remplies d’oliviers.

This article has 1 comment

  1. Laurence Reply

    Max, on voit que tu es vraiment un homme ! Tu as oublié plein de choses auxquelles une femme aurait forcément pensé : la crème solaire pour la plage, la gourde, pour la montagne, les tenues légères pour les chaudes soirées d’été, et l’appareil photo pour tout immortaliser !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *