Mode femme : collier or jaune VS collier or rose

Indémodable, incomparable, le collier en or conserve un succès à la hauteur de sa valeur et de sa splendeur. A offrir pour une occasion unique ou à s’offrir: la question qui demeure est de savoir lequel choisir. En or rose, en or jaune, orné de diamants ou non, chacune trouvera son style mais mieux vaut tout de même bénéficier de quelques conseils de pro (choisir son collier en or jaune).

Pourquoi choisir un collier en or jaune ?

Le collier or jaune, qu’il soit plutôt près du cou ou avec un pendentif reste le choix incontournable des femmes qui raffolent de ce type de bijou. Pour faire son choix, on peut tout d’abord tenir compte de la couleur de la peau.

Bien que chaque femme suive son propre goût, l’or jaune est magnifique sur une peau claire car il apporte un chic indémodable et classique. Il habille toutes les tenues et en soirée il est particulièrement approprié. Le pendentif peut être plutôt de forme ronde ou géométrique et serti d’un diamant de n’importe quel carat. On peut aisément marier la couleur de la chaîne avec celle de la pierre.

Pourquoi choisir un collier en or rose ?

L’or rose est exceptionnel pour révéler la beauté d’un motif par exemple en forme géométrique (rectangle ou rond) mais se marie également avec tous les types de motifs et de diamants. Un collier or rose comme ceux proposés ici : http://www.victor-diamonds.fr/10-collier-or-jaune offre à la fois les avantages du collier de haute joaillerie que l’on conserve toute une vie et l’originalité d’une couleur féminine au possible.

Un collier de cette beauté et de cette qualité demeure un cadeau coup de cœur à offrir pour les grandes occasions ! Alors si un anniversaire approche, rendez-vous chez votre joaillier (en savoir davantage).

This article has 2 comments

  1. Camille D Reply

    Mon mari m’a offert un collier en or jaune avec un pendentif orné d’un diamant. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu vivre sans lui auparavant, le collier bien sûr mais mon homme aussi. Il a du goût il n’y a rien à dire ! Je le garde pour les occasions. Il faut absolument que je m’en offre un autre pour tous les jours.

  2. Chrystel X Reply

    Personnellement je craque pour l’or rose. Je trouve qu’il apporte un charme fou que ce soit au quotidien ou pour une occasion. J’ai déniché un magnifique collier en or rose avec un pendentif en forme de rectangle et depuis je ne le quitte plus.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *