3 règles d’or pour trouver les bonnes chaussures

Les chaussures sont des indispensables de nos vies de tous les jours. Il est tout à fait impossible de marcher aujourd’hui sans prendre ces dernières. Garants de la santé de vos pieds, vous devez donc faire en sorte de vous prendre les meilleures chaussures possible. Pour faire vos achats, je vous invite donc à prendre en compte ces quelques règles pour vous aider à trouver la paire de chaussures qui va vous aller le mieux.

Première règle

Trouver des chaussures en bonne pointure

             La première règle que vous devez respecter dans la recherche des bonnes chaussures pour les garder en bonne forme est de prendre des chaussures qui soient à la bonne pointure. En effet, si vous choisissez une pointure trop grande, cela ne vous aidera pas à mieux marcher.

             Vous êtes le mieux placé pour parler de vos pieds, aussi vous devez indiquer au vendeur quelle est votre pointure, impossible que vous ne sachiez pas cette information. Si c’est la bonne taille, vous n’aurez aucun mal à l’enfiler.

Faire des courses après le boulot

             Si vous devez attendre la fin des heures du boulot pour venir dans vos magasins de chaussure, ne vous en faites pas c’est même la meilleure solution à choisir pour vous faciliter les choses. En effet, le soir les pieds se gonflent à cause de la journée. Si les chaussures idéales doivent se trouver rapidement, c’est le moment idéal de la journée.

             Pas d’action à l’aveuglette, vos chaussures, vous devez les essayer pour voir si elles vous vont ou pas. Aussi, tachez de prendre le temps d’essayer vos chaussures avant de passer à la caisse pour payer la paire que vous avez choisie.

Pas de talon trop haut

             Je sais qu’il y en a certaines qui vont surement faire la tête, mais sachez que vos chaussures à haut talon vont causer votre perte. Bien que ces dernières vous fassent une silhouette de rêve et une démarche féminine, les talons hauts ne sont pas bons pour la santé. Les talons ne dépassant pas les 5 cm sont les plus appropriés.

This article has 1 comment

  1. Anne Reply

    Dommage, il n’y a pas de Louboutin avec cette hauteur. J’admets que pour aller au travail tous les jours, ce n’est pas l’idéal, mais pour des soirées de temps à autre ou encore des événements importants, on peut quand même porter des hauts talons non ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *